Les fonctionnalités, la prise en main et la relation clients recueillent les meilleurs retours d’expérience parmi notre clientèle de ludothécaires.
Et pour cause, 100% des utilisateurs d’Eludéo jugent qu’il est simple à utiliser au quotidien et 94% estiment qu’il représente un gain de temps important.
La majorité des utilisateurs apprécie le contact avec notre service support (merci à nos équipes d’être toujours au top !).
Les ludothécaires semblent beaucoup s’appuyer sur la recommandation, comme en témoigne la ludothèque de Saint Leu la Forêt :
« Je suis satisfaite, j’ai même proposé à un ludothécaire d’une ville voisine de venir essayer le logiciel, et il l’a ensuite adopté ! »
Notre enquête a également fait ressortir le besoin d’avoir une mise à niveau des connaissances sur les usages et pratiques du logiciel après 1 an d’utilisation. Nous travaillons donc à la mise en œuvre de ce nouveau service.
A ce titre, nous envoyons une newsletter à nos clients lors de nouvelles fonctions, décrivant précisément le mode opératoire.
Nous remercions chaleureusement nos clients d’avoir participé à cette enquête, dont les résultats nous encouragent énormément et nous permettent surtout de remettre en cause certains aspects pour vous proposer un logiciel performant et pertinent.